Témoignages

Lisa & Olivier, France

Tentative d’ascension de l’Hiunchuli 6441m   « Partis pour une expédition au Népal sur le Hiunchuli, fidèle compagnon de l’Annapurna Sud, nous avons décidé de mettre nos connaissances et notre alpinisme à l’épreuve de l’Himalaya. Rarement grimpé et sans voie clairement identifiée, le Hiunchuli nous apporte l’ambiance d’une première sans en être une. Une fois le…

Dominique et Marc, Valais

Il a suffi d’un beau reportage à la télévision sur la commémoration de la première ascension du Dhaulagiri le 13 mai 1960 pour faire naître en nous l’envie…

Amandine, Genève

« Mon premier voyage au Népal a été une expérience fabuleuse grâce à Audan Trekking!

Paola et Richard, Fribourg

Le voyage au Népal que vous nous avez organisé a été superbe! Tout s’est très bien passé, le Haut Mustang nous a beaucoup plus.

Sarah et Tristan, Valais

« Un pays de légendes, la sagesse du bouddhisme encore présente en altitude (les multiples chortens le long des chemins de la vallée du Langtang en témoignent),

Delphine et Vincent, Valais

Etant déjà partie au Népal en 2013 pour le trek du camp de base de l’Everest, je voulais faire découvrir ce magnifique pays et ses montagnes à mon mari.

Chantal et Thierry, Vaud

Pour notre premier voyage au Népal, nous souhaitions faire un trekking en petit groupe et sans dépasser 4’500 mètres d’altitude.

Arthur et Yvan, Valais

En septembre 2017, nous avons eu la chance de gravir notre premier 8000, organisé par Audan trekking.