Nouvelles

Namaste ! Tashidele! à vous tous, amis de l’Himalaya

Au vue des perspectives et conditions incertaines pour cet automne, après de grandes discussions avec mon ami Tendi, (co-responsable de l’agence Audan Trekking), nous avons malheureusement le regret d’annuler toutes les partances pour cette année, afin d’éviter de fâcheux désagréments pour les participants et pour les organisateurs.

Nous allons reconduire notre programme de 2021 à 2022 : Le trekking du haut Dolpo et lac Poksumdo fin septembre-octobre 2022 https://audantrek.ch/package/haut-dolpo-2022/

L’expédition de l’Himlung Himal 7126m guidée par Tendi début octobre – novembre 2022

https://audantrek.ch/package/expedition-himlung-7126m-2022/ les dates précises vont être redéfinies prochainement.

Comme vous le savez, beaucoup de personnes, de familles vivent dans ces régions grâce au tourisme et à ses activités annexes, avec deux années de disette, cela risque, pour eux d’être catastrophique.

Nous espérons vivement que l’année prochaine, les activités pourrons reprendre plus ou moins sereinement

En attendant, vous pouvez les soutenir via différentes associations fiables telles que https://nepalko-sathi.com/ ou d’autres dans la région qui  vous sont proches.

Si vous avez la possibilité de planifier un voyage, trekking ou expédition pour l’année prochaine, nous proposons nos destinations à la carte ou sur mesure, à partir de deux personnes.

Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations via ce site, bien sûr sans engagements.

En effectuant à un tel voyage, vous participez à faire vivre énormément de personnes et de familles sur place.

En pensées himalayennes
Tendi et Nicolas🙏🏼🌈🏔🇳🇵